Une maladie, un accident ? : Quelles seraient les conséquences financières de tels événements pour votre entreprise ? Pour votre famille ?

 

En tant qu'artisan, commerçant ou profession libérale, la couverture de votre régime obligatoire est plus faible que celle des personnes soumises au régime général de la Sécurité Sociale. Il est pourtant indispensable de protèger votre sphère professionnelle et familiale des coups durs.

En cas d'arrêt de travail ou de décés, êtes vous sûr de pouvoir maintenir votre niveau de vie et celui de votre famille ?

 

Un contrat de prévoyance complémentaire couvre les risques et garantit la protection des différents aléas liés à la personne (Arrêt de travail, invalidité, décès), en assurant un complément d'indemnisation lorsque l'un de ces événements se produit.

 

En tant que travailleur indépendant, vous bénéficiez d'une fiscalité privilégiée (Hors statut auto-entrepreneur). Les cotisations versées sont déductibles, sous certaines conditions, de votre revenu imposable.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now